Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis de Véro
Publicité
Albums Photos
Au paradis de Véro
Visiteurs
Depuis la création 403
21 novembre 2012

Envie de vous dire

Bonjour à vous qui avez choisis de vous arrêter sur mon blog.

Je vous en remercie déjà même si vous n'en lirez peut-être pas le contenu.

Avant tout je voulais attirer l'attention des visiteurs sur le fait de s'aventurer comme moi dans un domaine tel que l'amour des oiseaux est une chose très sérieuse.

Il faut savoir que toute passion a ses bons et mauvais cotés. 

Moi tout à commencer en mars 2010, j'étais en maladie longue durée et une fois que j'ai pu recommencer à sortir de chez moi je me suis rendue en animalerie avec ma fille. J'ai pris le temps de me balader et d'observer les animaux et le coup de foudre devant une petite Ondulées bleue (Mirabelle) à qui j'ai présente un amoureux une semaine plus tard (Ondulée verte) que j'ai appelée Pistache.

Le départ de mon fils en septembre de l'année précédente a fait qu'une chambre s'est libérée à l'étage, j'ai réaménagé cette pièce qui est devenue MA PIECE à perruches. Cerise et Kriek sont également arrivés par la suite et ils vivent en entière liberté quand je suis la.

Depuis cet été il y a une volière extérieure avec des Ondulées, deux Calopsittes et un couple de Palliceps, mon Paradis quoi.... 

Une passion demande souvent beaucoup de travail (hygiène, soins, équilibre alimentaire..etc) c'est POURQUOI j'insiste sur le fait qu'il faut bien réfléchir avant de se lancer ..........

Je serais heureuse de partager avec VOUS UNE PASSION même dans d'autres domaines, rien de plus beau que le partage.

Vos commentaires sont les bien venu. Etant encore novice votre expérience aussi m'intéresse........

Au plaisir de vous lire et ensemble traitons les ANIMAUX du mieux que l'on peut, si on ne se sens pas prêt laissons tomber et passons notre chemin. Les animaux sont des êtres vivants comme nous et sachez que même en période difficile comme quand on est malade ils nous apportent BEAUCOUP.

 

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité